Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-3 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 227 messages · 12.917 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Pffffff, pathetique !

    C'est quoi cette défense ? une vraie passoire ! Tout les 4 ont nagés comme des pingouins et complètement coulés.
    Cohade ? que dire à part qu'il a loupé toutes ses passes :((

    Nul, nul, nul. Furlan démission, définitivement
  • Ce qui est dommage c'est qu'on a fait une deuxième mi-temps relativement bonne jusqu'à ce 3e but... Je pense qu'il y a au moins un penalty oublié, plus les 2 okaz' de Gargorov (jolie Madjer) et surtout celle de Cohade qui n'a pas le droit de manquer ça... Après notre défense est tellement pathétique (Lacour et Pelé OMG) qu'on a que ce que l'on mérite.
    Pas compris la sortie de Bezzaz... Ni celle de Bah d'ailleurs, pour un Shereni qui a été plus un boulet qu'autre chose.

    Et malgré tout cela on reste à 2 pts du 3e, incroyable...
  • Apparement le magnétotruc ne sert à rien...
    C'est l'info principale à retenir... :o)

    Plus sérieusement (enfin je sais pas...), le but de Karaboué est quand même dingue... Le mec avance presque en marchant, et nos défenseurs ne l'attaque même pas... Et pendant ce temps, le Sedanais nous sort une frappe de gamin...
    Le premier but est marrant aussi... D'ailleurs, j'en étais sûr qu'Allart allait marquer, mais pas aussi rapidement... -__-'
    Sur le 2è but, la défense est aussi aux fraises même si Eudeline nous sort le but de sa vie...

    Même Cassard ne surnage plus, pire encore, il est en dessous de tout presque... :( :((
    Pelé, quelle blague... il fait insulte à ce nom... X-(
  • enfin pour moi il à qu'une chose a dire equipe de merde avec un entreineur de merde un président de merdre des match à chier

    Edit de modération : Trois cacas dans la même phrase, c'est trop. Vive le dictionnaire des synonymes.
  • et puis je ne supporterai plus jamais cette équipe de poule mouiller
  • albino a écrit, le 2009-02-20 22:58:40 :
    enfin pour moi il à qu'une chose a dire equipe de merde avec un entreineur de merde un président de merdre des match à chier


    Attention ça sent la Gastro tout ça! :)
  • Tu peux toujours aller supporter le FC Holtzwihr-Wickerschwihr, alors, tu dois être a quelques mètres du stade ;)
  • Moi ce que j'ai envie de dire, et je vais sûrement en fâcher plus d'un, mais on ne mérite pas de monter en L1 si c'est pour promette aux supporters une nouvelle saison plein d'espoir. Kit à faire l'ascenseur je préfère rester en L2 et bâtir une équipe solide, mais sans Furlan cela va de soi...
  • princesse a écrit, le 2009-02-20 22:25:47 :
    ma boule de cristal ne m'avait pas mentie... :)-


    A force de dire ça à tout les matchs tu devais finir par avoir raison...

    Sinon je reviens du stade, je vais essayé d'être le plus objectif possible.

    Cassard : Je le trouve de moins en moins bon ( il garde un bon niveau tout de même ), il faut commencer à penser à l'après Cassard.
    JAF : Ce qu'on craignait arrive, il ne tient pas le choc, il est trop juste pour une saison entière, quel dommage qu'Othon ne soit pas là :((
    Pelé : Dès qu'il a le ballon je me chie dessus, et j'ai raison.
    Paisley : No comment
    Lacour : Dépassé, completement dépassé...
    Bah : C'est bien d'avoir un physique, mais pour jouer au foot faut savoir faire une passe et un contrôle.
    Cohade : Ne pas le vendre au mercato estival était une erreur, faut être franc il n'a plus du tout son niveau d'autre fois.
    Fanchone : Pas mauvais comme match, je crois tout de même que c'est lui qui rate une truc impossible à rater en premire ou il met sa reprise au dessus...
    Gargorov : Il se bat mais il a été peu en vue ce soir.
    Bezzaz : Bonne surprise je l'ai trouvé très bon, un bonne vitesse il provoque bon match pour lui (+)
    Marcos : Bon match, buteur, mais il rate deux énormes occasions

    Quand on voit qu'Angers et Boulogne ont perdu ce soir, ça ne fait que renforcer un sentiment de gros gachit...
  • Je reviens du match. Lamentable, on touche le fond et l'autre naze qui n'est meme pas foutu de nous faire trois changement et qui en prime nous sors Bezzaz, meilleur homme sur le terrain.
  • C'est bien beau de tirer sur Lacour mais que Furlan arrete de le trimballer , c'est un milieu défensif et qu'il le fasse jouer à son poste , qu'il essaye Ekwe Ebelé a droite , il a pas été mauvais contre Dijon , parce que Bah au milieu c'est une Catastrophe et pourquoi preter Weber au Paris FC , il est bien meilleur que les clowns qui jouent actuellement.
  • superdou a écrit, le 2009-02-20 22:27:17 :


    Et puis après, il ne reste plus que 13 matchs à supporter Furlan et ses conneries. :'>



    Notre dernière chance de remonter cette année, c'est que le président le vire ce soir.

    C'est maintenant que la décision doit être prise, le temps qu'il est encore temps
  • Je rajoute les 45 min d'inexistance de Fanchone J. en première mi temps. Avec un éclair de génie de 5min en 2eme mi temps.

    Heureusement qu'on a recruté Kébé et Dja dje dje
  • Kébé et Dja Djé Djé qui servent pas à grand chose non plus.
  • kent168 a écrit, le 2009-02-20 23:14:50 :
    Je rajoute les 45 min d'inexistance de Fanchone J. en première mi temps. Avec un éclair de génie de 5min en 2eme mi temps.

    Heureusement qu'on a recruté Kébé et Dja dje dje

    Exact ! A quoi ça sert de recruter 2 joueurs percutant capable de changer le phisionomy d'un match (Kébé et Dja djé djé) si c'est pour les laisser sur le banc tout le match ?

    D'accord ce soir, c'était les joueurs qui étaient sur le terrain, mais quand on voit la gestion et les choix de Furlan, je comprend tout à faire pourquoi 5000 personnes crient "Furlan démission" (d'ailleur j'en fesait parti).
  • Bakso comment peux tu dire que kébé et dja dje dje servent a rien ? ILs jouent rarement, et si eux servent à rien explique moi l'utilité de Traoré, Marcos et encore pire Fanchone ?

    Kébé nous fais que des fins de match. La seule fois titulaire il nous a fait un excellent match. Je trouve
  • Fanchone (James) est le seul qui n'a pas été une sous merde ce soir.
    Par contre son cousin était en dessous de tout avec ses compères Lacour et Bah, à croire que les deux Fanchonnes ne peuvant pas être "bons" en même temps ...

    Vraiment désespérant cette équipe ...
  • A quand une vrais victoire . Ils vont se bouger le cul ou regarder les match passer
  • On pourra s'énerver encore longtemps, cela ne changera rien.....
    Le racing finira au alentours de la sixième place, et la semaine prochaine on perdra à Vannes qui c'est relancé aujourd'hui.
    On est parti pour faire pas mal de saison en L2, car au vu de du match de ce soir il ne mérite pas la L1
  • Une bien belle brochette de connards ce soir sur la pelouse b-(

    Tain un match charnière et tu te met un but toi même au bout de 30 secondes . Cohade a beaucoup tetnté mais il a été catastrophique b-( Entre lui et Lacour c'était à qui mettrait le plus souvent la balle en touche :-&

    Furlan en interwiew qui nous dit qu'on aurait mérité de gagner et Pelé qui vient la fleur au fusil et ne connait pas les prochains adversaires du club (-) (-)

    Barrez vous TOUS ! Le racing ce n'est pas vous, le Racing ce n'est pas ça [-X [-X [-X
  • Ca y est, on a le niveau de Libourne, on sera désormais un bon club du ventre mou de ligue 2 !
    Je suis le Racing depuis 1948, depuis l'âge de 10 ans,c'est le groupe le plus décevant que j'ai vu car on ne peut pas parler d'équipe et l'entraîneur le plus nul.Avec un capitaine fantomatique.
    C'est zéro à tous les niveaux.
  • Je remarque que les 3/4 des joueurs n'en ont rien à foutre du club! Ils sont entrain de coulé le club de + en plus bas.

    Les joueurs ne pensent pas à tout ces personnes qui viennent au stade, ou ceux qui ne peuvent pas mais qui suivent ce club de très près et depuis tant d'années ???

    Eux, pour certains joueurs, en l'espace de 1 à 2 saisons, ils arrivent un faire coulé un club tel que Strasbourg, un club qui est pour ville la capitale de l'Europe et qui contient il me semble 350 000 habitants !!!

    LAMENTABLE
  • Ginestet doit réagir et vite. Plus que la bronca c'est l'indifférence que le racing est en train d'inspirer. Le stade se vide, les gens ne sifflent même plus vraiment, tant ils semblent s'éloigner de ce racing.
  • La décision est simple, virer Furlan, ainsi que tous ces joueurs qui s'en battent les c....faire jouer les jeunes qui en veulent, quitte à rester une saison de plus en L2 :-s
  • Moi j'en ai plus que marre des tactiques à la c** de Furlan (et pourtant j'étais l'un de ceux qui arrivait encore à lui trouver des excuses).

    Il a la chance d'avoir des attaquants potables dans son effectif et il n'en met que un.

    Comment tu peux et veux être un prétendant à la montée en jouant à domicile comme à l'extérieur avec un seul attaquant ??? X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives