Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 18.347 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par culrouge76

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, qui a écopé d'un carton rouge, est automatiquement suspendu pour le match à Rouen.
  • Waou !! Bonjour à tous, alban de Rouen supporter depuis 7 ans, ça fait super plaisir de jouer une L1 à DIOCHON, j'ai trop hate de voir ce match !!!

    Sinon moi je pense que c'est du 60/40 % pour le RC Strasbourg, car il ont des joueurs de qualités et un grand gardien à qui il n'est pas évident de marquer un but, mais bon on a JM Eveno, esperons qu'il fasse parler la foudre... ;)

    Par rapport à l'ambiance c'est vrai que ça va être extra pour nous, je pense que le ptit chaudron va redorer son nom, mais bon comparer à ce que vous vivez en L1, en effet c'est pas comparable.

    Bon match aux 22 joueurs et Strasbourgeois/ oise, venaient nombreux....pour un match magnifique de Coupe de France, et Allez ROUEN !!! ;)
  • tonylefort a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, qui a écopé d'un carton rouge, est automatiquement suspendu pour le match à Rouen.

    Vaux mieux qu'il soit suspendu contre Rouen que contre Nice le 12 :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rouennais Pierre Vignaud sera suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: FC Rouen
  • Oui bon match et bonne chance aux sup. de Rouan en esperant que vous ne gagniez pas ! xD
  • Encore un match qui pu la surprise
  • antorbr a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, qui a écopé d'un carton rouge, est automatiquement suspendu pour le match à Rouen.

    Vaux mieux qu'il soit suspendu contre Rouen que contre Nice le 12 :)


    Sauf s'il reçoit 2 matchs de suspension :-w
  • Il serait pas plutôt suspendu face à Nice? :-/ Je suis pas sûr que la Coupe entre en compte!

    Les Niçois Apam et Rool seront suspendus face à nous également.. :-B
  • M'étonnerai qu'il en reçoit 2 .. Pourquoi il en recevrait 2 ?
    La 2e faute elle est pas si grave que ça pour avoir 2 matchs de suspensions (mais comme dit ça reste que mon avis)

    En tout cas heureusement qu'il est suspendu contre Rouen plutôt que en Championnat , on verra peut-être Ducrocq en défense central lors de ce match ?
  • bluefever67 a écrit :
    Il serait pas plutôt suspendu face à Nice? :-/ Je suis pas sûr que la Coupe entre en compte!

    Les Niçois Apam et Rool seront suspendus face à nous également.. :-B

    Les cartons pour les Coupes nationales et les Championnats sont communs en France ;)
  • Merci au grand Sage superdou de combler mes trous de mémoire!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    M'étonnerai qu'il en reçoit 2 .. Pourquoi il en recevrait 2 ?
    La 2e faute elle est pas si grave que ça pour avoir 2 matchs de suspensions (mais comme dit ça reste que mon avis)

    En tout cas heureusement qu'il est suspendu contre Rouen plutôt que en Championnat , on verra peut-être Ducrocq en défense central lors de ce match ?


    Il faut s'attendre à beaucoup de chose avec la ligue...T'as bien vu avec Cohade ;)
  • Je vois pas le rapport entre Cohade et Paisley sur ce coup la !
    Ils ont oublier de mettre la suspension ils l'ont mis plus tard que prévu d'accord mais je vois vraiment pas le rapport avec le cas de Paisley actuellement ..

    Bref tu verra ça sera que 1 match :) :)-

    bluefever67 comment tu peux savoir qu'il est grand et en plus sage ? :p O:)
  • Il n'a pas eu rouge direct, la Ligue devrait être clémente.. [-o
  • Ses interventions pertinentes, son sens de la répartie et ses connaissances footballistiques! O:) :D

    Peut-être pour cela..
  • C'est clair que si il aurait pris un rouge direct il y'aurait un risque qu'il se prenne 2 matchs de suspensions mais la vu que c'est suite à 2 cartons jaune dans la rencontre je pense que ça sera seulement 1 seul match et si c'est pas le cas je vois pas trop pourquoi il mériterait 2 matchs de suspensions.
    Mais comme dit on sait jamais avec la Ligue , on le saura prochainement toute façon , la prochaine commission elle est cette semaine Jeudi ? Ou la première semaine de Janvier :-/
  • J'ai jamais pensé qu'il allait se prendre 2 matchs de suspension.

    J'ai juste évoqué cette possibilité. Concernant Cohade, il me semble qu'ils avaient oublié un carton jaune pris à un match (je sais plus lequel).

    Bref, dans tous les cas, faudra gagner à Rouen et contre Nice !!
  • superdou a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Il serait pas plutôt suspendu face à Nice? :-/ Je suis pas sûr que la Coupe entre en compte!

    Les Niçois Apam et Rool seront suspendus face à nous également.. :-B

    Les cartons pour les Coupes nationales et les Championnats sont communs en France ;)


    C'est récent, ça ? :-/
  • J'en sais rien, mais c'est vrai :p
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Il serait pas plutôt suspendu face à Nice? :-/ Je suis pas sûr que la Coupe entre en compte!

    Les Niçois Apam et Rool seront suspendus face à nous également.. :-B

    Les cartons pour les Coupes nationales et les Championnats sont communs en France ;)


    C'est récent, ça ? :-/

    Je crois que ça a toujours été comme ça.
  • Paisley suspendu à Rouen.

    Expulsé avant-hier, le défenseur central Gregory Paisley sera suspendu le 5 janvier à Rouen en Coupe de France. A la sortie des vestiaires du stade Michel d'Ornano, il a fait son méa-culpa sur le penalty qu'il a provoqué et qui a ôté à son équipe ses derniers espoirs (2-0). Quand j'ai amorti le ballon de la poitrine, je n'ai pas senti Compan derrière moi. Après, il joue bien le coup. Je mets juste ma jambe en opposition et il vient butter dessus."

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rouennais Stéphane Lalaoui, en phase de reprise, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: FC Rouen
  • J'aime bien la photo du site off de Rouen :
    http://www.fcrouen.com/upload/accueil261207.jpg

    Ca va pas être facile comme match face a une équipe qui n'a rien à perdre
  • Je viens de regarder le classement de CFA, Rouen a encaissé seulement 6 buts en 14 matchs... J'espère qu'on va pas trop se casser les dents, déjà qu'on galère pour marquer :|s
  • En même temps, on est censé avoir des attaquants d'un niveau nettement supérieur à celui de leur défenseurs.
    La seule chose qui peut être contre nous, c'est qu'on ne prenne pas l'adversaire au sérieux et qu'on ne joue pas à notre niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives